lundi 20 septembre 2010

Rééditions 'bonusifiées' - Nouveau marché ?


C'est probablement l'une des tendances de cette rentrée 2010, les rééditions d'albums avec bonus en tout genre envahissent les bacs. De nombreuses rééditions sont prévues pour les semaines à venir (Spagna, Sonia...). Si certaines font office de joyaux (King, Rick Astley) d'autres sont de vraies 'catastrophes' (Jeanne Mas). Dommage. Comme c'est souvent le cas, on trouve ce type de rééditions dans les bacs imports. J'aurai l'occasion d'y revenir prochainement.

6 commentaires:

  1. Je crois comme toi que c'est la tendance de cette année mais pourquoi dis tu que celui de Jeanne n'est pas top?

    RépondreSupprimer
  2. les bonus de Jeanne sont déjà connus. Aucun intérêt ! Où sont les versions 45 tours de Coeur en stéréo, sauvez-moi, l'enfant.... et enfin les inédits comme la première version d'EN ROUGE ET NOIR en autre. Prochainement la chronique de ces 2 rééditions de Jeanne.

    RépondreSupprimer
  3. oui et moi jatend surtout le nouvel album de jeanne elle manque a la chanson francaise et toi a tu des nouvelles de jeanne ou de se q uelle prepar je suis sur que oui a tres bientot bises

    RépondreSupprimer
  4. DIVAS WANTED réédition de THE MISSING FLOWERS RELOADED est attendu pour le 4 octobre avec 7 inédits. Toutes les infos sont sur www.jeannemas.com, aucune autre info pour le moment

    RépondreSupprimer
  5. Je partage avec toi le "raté" sur les bonus du cd de Jeanne MAS. Pour un album aussi célèbre il aurait été bien comme tu le dis si justement que "Sauvez-Moi" version single soit inclus. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La version single de 'Sauvez-moi' aurait pu figurer en bonus c'est vrai, tout comme la version single de 'l'enfant' absolument inédite en CD. Je prépare la chronique de ces deux rééditions, à très bientôt alors.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...