dimanche 22 août 2010

Kim Wilde rééditions - Arrivées !






"Teases and Dares" et "Another step" de Kim Wilde viennent d'être réédités. Je viens de tout recevoir... en attendant le nouvel album pour la fin du mois et ces 2 rééditions chroniquées sur mon site www.80s-records.net samedi 28 août. En attendant vous pouvez tester vos connaissances et quizzer WILDE avec le questionnaire SPECIAL KIM WILDE, puisque le quiz 80s-records.net lui était consacré durant ce mois d'août. Pour jouer, cliquer => ICI !

3 commentaires:

  1. Super Patrick !!!! j'ai reçu ces deux doubles CD le 21 juillet et j'adore !!!!
    Merci pour tes articles en particulier ceux sur Kim Wilde, JPaul...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire le test !!!! j'ai 20/20 !!!!
    Je t'avoue que j'ai eu un petit doute sur la dernière question, Kim a téllement fait de choses, merciiii, bonne semaine, JPaul...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour le quiz. Je pense que Kim Wilde n'a pas participé au 45 tours "Do they konw..." J'ai effectué quelques recherches rien. Mais je vérifie dès mon retour. Je m'absente quelques jours ! A très bientôt !!!! Patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...