mercredi 21 avril 2010

Kylie Minogue nouvel album


Kylie Minogue nouveau single et nouvel album. La chanteuse australienne annonce son retour avec son nouvel album, le 11 ème, pour le 5 juilet 2010. « Aphrodite » est le nom de ce nouvel opus. « All the lovers » est le premier single extrait, à sortir lui le 28 juin 2010.

4 commentaires:

  1. Hello Patrick et bien, c'est une bonne nouvelle car nous aimons beaucoup Kylie en France.
    De plus , Scarlett Wilde, la jeune soeur de Kim a été plusieurs fois sa choriste? A bientôt JP.M

    RépondreSupprimer
  2. Hello JP ! J'ignorais cette info ? Mais sur quel album ? C'est récent ? A bientôt ! Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Hello et bien je t'en avais dejà parler l'autre fois, en fait oui annonce confirmée récement.
    Il s'agi du superbe album "Teases & Dares" de 84 et "Another Step" de 86.
    Demain, Kim et Voulzy à Charleroi pour les
    "Nigth of the Proms" 2010.
    Bon week end JPaul...

    RépondreSupprimer
  4. oh ! j'ai du oublier. Tu sais quand je ne connais pas physiquement une personne (dans ce cas Scarlett Wilde) je zappe. Nena en duo avec Kim Wilde ou vice versa là je situe !!!! Allez bon week-end !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...