jeudi 1 avril 2010

« EVE LETE TOI » 2010



Pour fêter ses 30 ans de carrière, Julie Pietri a fait appel à l’un des DJs montants de la nouvelle scène électro : Stephan Evans (DJ résident de Radio FG) pour redonner vie à « EVE LEVE TOI » son tube légendaire de 1986.
"EVE LEVE TOI – REMIXES" est le résultat de la collaboration de 2 artistes, de générations différentes, qui ont su conjuguer leur talent pour donner une nouvelle dimension résolument plus « DJEUNS » et dans l’air du temps à ce HIT INTEMPOREL qui séduit encore, à ce jour, tous les publics !
Cet hymne à la femme co-écrit par Julie Pietri et Jean-Michel Bériat, dont la musique est signée par le compositeur Vincent-Marie Bouvot, est un TUBE INCONTOURNABLE des années 80… Cette chanson qui a fait danser la France et l’Europe a été 1er au TOP 50 et durant 27 semaines dans le classement des plus grosses ventes de 45 tours.
Les ventes d' "EVE LEVE TOI" ont été récompensées par un disque d'or et un disque de platine, ce qui équivalait à l'époque à 1 500 000 exemplaires vendus !
Le single est en vente sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

6 commentaires:

  1. Salut Patrick et oui 30 ans déjà nous sommes loin de la bande à basile où Julie a commencé.
    Que de souvenirs, "Je veux croire,immortelle, et ève lève toi" entre autre bien sûr.
    Julie sera au salon du livre à Nice en juin, une occasion de revoir cette belle femme aux yeux envoûtants.
    Merci pour ton article.
    PS: d'autres photos et vidépos de Kim et Néna du 26 mars sur mon blog. JPaul...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jean-PAUL ! Julie Pietri a une présence incroyable. Je l'ai croisé en février au palais des congrès pour "Roméo et Juliette". La star !!! Elle aime se faire photographier aussi. Déjà eu en interview, personne très agréable (en interview) et très bavarde !

    RépondreSupprimer
  3. j'espere un nouvel album bientot !!

    RépondreSupprimer
  4. Espérons oui. Mais pour le moment c'est silence radio total !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai visionné la vidéo pour les cinq ans du site. J'ai pu prendre connaissance du ressenti sur les interviews avec les artistes y compris celle de Julie Pietri. Sympa la petite vidéo vraiment. Amitiés musicales.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joanne, les interviews avec les artistes que l'on apprécie sont toujours pleines d'émotions. Je ne me souviens plus exactement ce que j'ai pu raconter dans cette vidéo qui date... Pour information, l'interview de Julie Pietri n'est plus en ligne. La première version du site 80s-records n'étant plus en ligne. Merci pour ce gentil message. Patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...