jeudi 29 janvier 2009

mon coup de gueule contre jeanne mas 2



Le 14 octobre dernier je poussais ici même un coup de gueule jeanne mas. Voici mon coup de gueule numéro 2, toujours contre jeanne mas. Je suis tombé sur le CD BE WEST à 14€30, chez Virgin. Aucun tracklinting. Je me suis mis à la place du consommateur. RAS. Je vous laisse voir.

2 commentaires:

  1. IL FAUDRAIT UN PEUT JEANNE MAS EN PAIX..DE TOUTE FACON MALGRER TOUS LES EFFORT QU'ELLE FAIT LES MEDIAS NE SUIVE PAS NI LES RADIO!! ALORS ON Sens FOUT CE QYI APPRECIENT JEANNE MAS SON HEUREUX, VIVE JEANNE RT N'OUBLIER PAS EN COCERT EN MAI 2009 A L'OLYPIA.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour anonyme. J'adore Jeanne ! Pour quelle raison se mettre dans ces états ? Simplement je me mets à la place de l'acheteur qui retourne le disque est là ! Oups, rien au verso; aucun track listing rien ! Sera-t-il tenté d'acheter? Si oui, à ce prix là il s'attend à un album. Hélas grosse déception lorsqu'il découvrira le contenu. 2 titres seulement. Dans ces productions, Jeanne doit mettre toutes les chances de son côté.

    Enfin, ne perdez pas de vue qu'il s'agit-là d'un BLOG où les avis personnels sont privilégiés. Je n'aurai jamais diffusé un tel message sur le site que j'ai créé il y a bientôt 5 ans www.80s-records.net dans lequel Jeanne a une place privilégié. Plusieurs interview inédites de Jeanne ont d'ailleurs été diffusées sur ce site.

    Nous serons tous là pour son Olympia les 16 et 17 mai prochain !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...