mardi 14 octobre 2008

mon coup de gueule contre jeanne mas




il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. il faut dire que pour jeanne mas actuellement ça part dans tous les sens, à tel point que je ne peux plus la chroniquer sur mon website 80s-records.net j'y perd mon latin.

dimanche dernier je me suis rendu au virgin des champs elysées et là, au stupeur, MOST OF THE BEST n°2. Seul soucis, je retourne le disque comme ferait chacun d'entre nous. Et là stupeur ! Pas de tracklist !

D'accord. Je connais MOST OF THE BEST 1, je situe le 2. je me suis aussi rendu sur le site de l'artiste, celui (oui il y en a plusieurs, là aussi) où elle donne le contenu du disque car au verso de la pochette, rien !

je me mets à la place du client; alors je vois "plus qu'une simple compile" puis plus rien.

imaginez un livre, vous désirez connaître l'histoire, sans pouvoir l'ouvrir, et là, pas de 4è de couv !

jeanne, je sais que tu ne liras pas ce message, mais par pitié arrête cette merde !!!!!!!!!!

Bon pour les plus curieux; voici le track liste: Mis à part
Ces hommes
Laise faire plus facile
Cindy
Je vous aime ainsi
Innocence d’aimer
Paul et le paradis
tendance adrénaline
24 semaines
A cause de vous
Cuore di vento
Sauvez moi ( version lente )
Elle
Ancora ( inédit )

5 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec toi Patrick ! Et puis sur ce "Most of the best 2" , il n'y a auncun inédit alors que sur le 1er il y avait "ne pleure pas Chimène" !

    RépondreSupprimer
  2. j'entends par "inédit" un titre qu'on n'a jamais entendu (que les fans ne connaissent pas) !Ce qui n'est pas le cas d'"Ancora" qu'on a déjà pu entendre ici ou là !

    RépondreSupprimer
  3. hello Pat Pat, mille pardon pour cette réponse tardive. je partage ton idée que tu partages mon idée. Mais où va Jeanne avec ses "most of the best" ????

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Patrick. J'aime bien tes petits coups de gueule... J'ai suivi pendant un temps la carrière de Jeanne puis j'ai un peu lâché en cours de route. Cependant elle ferait mieux de rééditer les singles rares qu'elle a sortis en 45 tours dans les années 80. Qui plus est mon album préféré reste "Au nom des rois" la seconde édition en 12 titres avec 3 morceaux inédits : Aime - Mis à part et Sens de toi. Amitiés musicales.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bénédicte, oui nous avons tous nos coups de gueules, il est important de les crier. Concernant Jeanne, c'est une chouette fille mais bon, côté marketing... y'a du boulot comme on dit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...