vendredi 21 mars 2008

Quentin le catin





“Baïla”, “Le temps qui court”... souvenez-vous c’était en 97/98, et Quentin avec son groupe ALLIAGE intéressait les adolescentes et les petites filles... 10 ans plus Quentin intéresse les garçons. Après la dissolution du groupe il y a fort longtemps, son départ aux Etats-Unis, un album et divers boulots, Quentin vient de tourner dans 2 productions porno gay outre atlantique. Pour l’occasion Quentin est devenu Q, pourquoi faire compliquer messieurs dames ? Mais calmez-vous, ces deux (premières) prod sont des solos, c’est-à-dire pour les non-initiés des moments dans lesquels Q(uentin) -pour ceux qui ne suivent pas- ce fait du bien tout seul. Allez les images !

2 commentaires:

  1. Pourquoi "le catin" ?
    Il ne fait de mal à personne.
    Il se fait plaisir et fait plaisir à toutes celles, et tous ceux, qui attendent un truc de ce genre depuis 10 ans, quand il se contentait d'enlever sa chemise...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je trouve "catin" mignon puis ça rime avec son prénom. Il n'y a aucun soucis à ce que Quentin se produise dans des prod gay US. Les "catins" étaient des gens bien sympathiques. Je ne peux que l'encourager à continuer, progresser tout en se protégeant de ce milieu !

    Patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...