mardi 31 juillet 2007

Week-end KIM WILDE






Allez savoir pourquoi, l’espace d’un week-end on ressort les bons vieux CD (out le MP3) et tel un DJ exité on étale ces (ses) bonnes vieilles galettes. Digipack, CD cristal, carton pour les singles, tout y passe. Comme les tubes. Du premier “Kids In America” en 1981, à “Child Come Away” en 1982, “View From A Bridge” en 1983 à “Love Is Holy” en 1992 et “Who do you thing you are (la même année), sans oublier “You Came” (1988) et “Cambodia” (1982), et j’en oublie. Single mix, extended... Côté album, vous les connaissez tous !

Allez, quelques visuels perso.

3 commentaires:

  1. J'avais pas vu cet article super, tu as pas mal
    de cd dis moi, moi je les ais vraiment tous mais cela n'a pas été facile a bientot jp

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas tout avoir, c'est vrai... j'ai les pièces principales mais surtout les mixes et extended

    RépondreSupprimer
  3. Salut Patrick ,je profite de cet article sur Kim pour te dire qu'elle sera bientôt sur rtl en Allemagne à l'occasion des 50 ans de Néna et oui, le temps passe lolll
    voir mon dernier article .
    Bon week end et bravo encore pour tes blogs et sites . JP.M

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...